-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [En test]Yafa Démoniste Niveau 70

Aller en bas 
+10
Nichrom
Thewizard
Filirion
Tîll
Nïghtstalker
Golyoth
Olvia
Toshi
Hagginn! - Anth -
yafa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yafa
Nouveau
Nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2008

[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [En test]Yafa Démoniste Niveau 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:51

votre est super par rapport o horaire de raid c surtout sa qui peu me faire avancer que les autre nan XD
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Yafa Démoniste Niveau 70   [En test]Yafa Démoniste Niveau 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:01

Votre est super... (je crois que tu as oublié un mot lol! )

Sinon, un truc que je vais te reprocher (comme pas mal de test), n'attendez pas que se soit la guilde qui vous stuff. La phase d'apply s'effectura UNIQUEMENT si tu commences a farmer de ton coté et que ton stuff a changé / évolué (ça montre ta réelle motivation en gros), si tu en attend trop de nous sans rien faire de ton coté... bah c'est Q+ thx bye Neutral

Rapelle toi que c'est toi qui a besoin de nous et non pas nous qui avons besoin de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubize
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
bubize


Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : paris

[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: r   [En test]Yafa Démoniste Niveau 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:33

Obito tu as tor sur le roster demo car lorika et dark on les voi plus jamais en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 - Page 2 Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Yafa Démoniste Niveau 70   [En test]Yafa Démoniste Niveau 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:24

ouvre les yeux bubiz mercredi = olvia+rime+night+obito
jeudi = olvia+rime+obito

samedi/dimanche = olvia+rime+night+wizzou

et nichrom/lorika sont en freestyle de temps en temps.

Dark ont le voit plus beaucoup.

En gros sachant qu'on est que 25 par raids (et que démo on en veux 2-3) à mon sens le roster démo est bien remplit. Et je ne veux pas mettre sur la touche des démos actuels impliqués, donc ma décision est pour le moment le full démo.
Revenir en haut Aller en bas
Loyde
Officier
Officier
Loyde


Messages : 346
Date d'inscription : 23/12/2007

[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Yafa Démoniste Niveau 70   [En test]Yafa Démoniste Niveau 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:13

Salut a toi Yafa.

Je te donne ma réponse peut être tardivement mais j'hésitais a post ou non vue que les démos c'est pas la classe que jconnais le mieux.

Bon déja rien que sachant que tu es full stuff pvp -1
Effectif démo au complet comme l'a dis notre gnome national Obïto.

Après peut être que si tu farm comme un taré comme les précédents postulant l'ont fait, je dis bien peut être que t'aura ta chance.

Je te met donc +0 , penchant plus vers le -1. Tout dépend de toi.

Loydement.

Loyde.
Revenir en haut Aller en bas
Olvia
Officier
Officier
Olvia


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2007

[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Yafa Démoniste Niveau 70   [En test]Yafa Démoniste Niveau 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:21

OMG

Obito a decider de prendre son poste de officier au sérieux !

Nan mais c'est vrai que le roster demo est full, mais bon, moi je dis qu'il faudrait recruter max, dans toutes les classes, cela évitera des problèmes d'effectif, ceci dit, les nouvelles recruts devront attendre, et faire leur preuve pour montrer leur skill et aussi qu'ils ont la volonté de raid, se frayer un chemin pour pouvoir être pris en raid tous les soirs de raids
L'occasion se presentra lorsqu'il y aura des gruul, magthé, za organisé (kara c'est trop weak )

Moi je ne dirais pas non a ta candidature, je te mettrais même un +1, apres a toi de rendre indispensable et montrer ton envie de PVE HL, déjà en commençant par bien sertir ton stuff (stuff pvp c'est pas la mort, même moi j'ai quasiment que du stuff pvp, pourtant j'ai 127 toucher Razz)

Au final sa serais un +1 pour ma part.

Reste a voir si Obitolow restera sur sa position ou pas

Gl a toi et bon jeu

Olvia.

PS : NINJA PAGE 2
Revenir en haut Aller en bas
yafa
Nouveau
Nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2008

[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   [En test]Yafa Démoniste Niveau 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:35

Sa motive merci Smile la je me mai + au hero pour avoir les marque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 - Page 2 Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Yafa Démoniste Niveau 70   [En test]Yafa Démoniste Niveau 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:24

Hum... C'est vrai que maintenant y'a olvia qui me met la pression chez les démos... pirat

Et bien tiens nous au courant de l'évolution de ton stuff/talents.

Qui sait je chanegrais p'tete d'avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yafa
Nouveau
Nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2008

[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: stuff   [En test]Yafa Démoniste Niveau 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:33

Bonjour bas hier cher fait ZUL AMAN avec une guillde bof bof XD en fessant tdm j'ai reçu des gants épique avec du toucher j'ai mon baton s1 avec du toucher et des critick j'ai un bijoux pour la hate des sort pareil avec un bague
et un obejet main gauche qui augmente les bon degat des sort ombre pour l'instant sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
yafa
Nouveau
Nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2008

[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [En test]Yafa Démoniste Niveau 70 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:27

jai u un new pantalon epique mai c pas le top ^^ et une robe avec du toucher Smile et jai 20 insigne o lieu de 10 hier Smile ^^ Avec mon stuff de merde j'ai 87 toucher 12 % de critick et 920 de spell Smile


Dernière édition par yafa le Ven 23 Mai - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olvia
Officier
Officier
Olvia


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2007

[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Yafa Démoniste Niveau 70   [En test]Yafa Démoniste Niveau 70 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:09

Edit ton post au lieu d'en refaire un a chaque fois


Sinon continue comme =)
Revenir en haut Aller en bas
yafa
Nouveau
Nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2008

[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   [En test]Yafa Démoniste Niveau 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:56

vous avez toujour pas désider ou vous me prenez pas parce j'ai bos chercher la mai sen guilde c un peu dur
Revenir en haut Aller en bas
Olvia
Officier
Officier
Olvia


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2007

[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Yafa Démoniste Niveau 70   [En test]Yafa Démoniste Niveau 70 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:48

Je redis encore une fois :
Je suis pour un periode de test, là tu farmera ton stuff hero, kara etc ...

A voir avec le grand chef Obito (... quoi il est petit ... :w)
Revenir en haut Aller en bas
yafa
Nouveau
Nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2008

[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   [En test]Yafa Démoniste Niveau 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:52

bon alor Obito tu a reflechi ou changer davit je fai tout se que je peux mais c long et comme je le dit sent guilde c plus dire Sad donc foudrai avoir une reponse SVP merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Yafa Démoniste Niveau 70   [En test]Yafa Démoniste Niveau 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:59

Obito passe un peut de temps sur AOC en ce moment, normal qu'il passe moin souvent sur le fofo Wink .

Sois patient, c'est toi qui a besoin de nous et pas nous qui avont besoin de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olvia
Officier
Officier
Olvia


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2007

[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Yafa Démoniste Niveau 70   [En test]Yafa Démoniste Niveau 70 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:54

Ben Obito a stop wow donc on se retrouve sans officier demo ...

Moi je dis : on le prend pour une periode de test, on verra ce que sa donne, parce que c'est vrai que sa fait deja un bout de temps que Yafa a posté et je le comprends
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Yafa Démoniste Niveau 70   [En test]Yafa Démoniste Niveau 70 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:26

Salut Yafa et merci de l'intérêt que tu portes a la guilde. Comme dit plus haut tu fais énormément d'effort pour repondre aux exigences de la guilde et les avis te concernant sont positif.

Une décision sera prise dans la journée mais je ne pense pas m'avancer énormément en te disant qu'on va te prendre en période de test dès aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
yafa
Nouveau
Nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2008

[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   [En test]Yafa Démoniste Niveau 70 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:55

Une chose a dire BA ...... merci Smile olvia sex ta tof
Ya UN raid cette apreme ?? comme sa o cahout je peu commencer enfin c vous qui voyer XD
MDR jadore tres tro ........ hummm ^^


Dernière édition par yafa le Dim 1 Juin - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olvia
Officier
Officier
Olvia


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2007

[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Yafa Démoniste Niveau 70   [En test]Yafa Démoniste Niveau 70 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:51

yafa a écrit:
olvia sex ta tof

C'est ma demo sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Yafa Démoniste Niveau 70   [En test]Yafa Démoniste Niveau 70 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test]Yafa Démoniste Niveau 70
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Démoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser