-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté]   Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:34

Bonjours, je postule pour pouvoir rentre dans votre guilde réunionnaise et pour faire des instances en guilde. Je sui un druide spe feral avec quelque parti epique en stuff tank et quelque parti epique en stuff dps en felin. Je peux me resper heal car j'ai un stuff heal que g farmé durant mes instance: Full T3,5 , des brassards epique de karazan et la cape de sergents. J'ai une asser bonne maitrise du jeu en tant que dps et en tank. Je prefererai rester spe feral mais si vou avez besoin d'un druide heal je pourai me resper. Je sui disponible casiment tou le week end apres es devoir et la semain toujours apres mes devoirs. Voila j'espere que ma candidature vou interessera et que vou me contacterai tres prochainement.
Darsmuss
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté]   Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:37

Salut Darsmuss Smile je t'ai eu en wisp et tu as posté de suite, bonne motivation ... Very Happy

Peut tu préciser exactement tes dispos stp pour chaque jour et surtout de quelle heure à quelle heure ?

Pour la partie druide, je laisse Tika géré sa, j'y connais que dalle Smile Smile

Bonne chance pour ton apply, si les dispos se confirment c'est +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté]   Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:49

Alors mes disposition sont celle-ci :
_ lundi: de 17H a 19H15
_mardi: de 17H30 a 19H15
_mercredi: de 16H30 a 19H15
_jeudi: de 17H30 a 19H15 ou de 16H a 19H15 1 semaine sur 2
_vendredi: de 17H30 a jusqu'a ce qu'on finisse l'instance en guilde^^
_samedi : depui que je me reveille jusqu'a ce qu'on finisse l'instance en guilde^^
_dimanche: depui que je me reveille jusqu'a 19H ( le lendemain c lundi^^)

Tous les jour j'aurai peu etre un petit retard suite au devoir que je doi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté]   Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:43

Dispo 2 fois par semaine en gros ? sa fait bien léger quand même...

Aucune expérience en pve ?
Tes stats en tank? ( pv, esquive )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté]   Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:50

Pas forcement 2 fois par semaine cela depend des heures a laquelle vou faites kara
mai le dimanche je peu asser souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté]   Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:58

kara c'est 18-20h30 ts les soirs (quand il y a du monde )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté]   Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:18

En ce qui concerne mes stats en ours et stuff tank sans buff:
_armure:20963
_vie:11124 soit 754 endu
_défence:455
_puissance:1278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté]   Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:19

et bien je croi que je vai pouvoir mon couvre feu c a 9H30^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté]   Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:21

mai au sujet de mes stat je rajoute que en ce moment je sui spe heal suite a la demande de ma guilde donc en spe feral sa augmentera un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté]   Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:17

Non mais en fait , est ce que tu es réunionnais ou métropolitain ? j'avais compris que tu étais réunionnais et tika a mentionné les horaires métropolitaine, soit chez nous : 20h-22h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté]   Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:50

Citation :
Alors mes disposition sont celle-ci :
_ lundi: de 17H a 19H15
_mardi: de 17H30 a 19H15
_mercredi: de 16H30 a 19H15
_jeudi: de 17H30 a 19H15 ou de 16H a 19H15 1 semaine sur 2

en heure métropole c 18h-20h30 et heure réunion 20h-22h30

dans les 2cas, sa colle pas nn?
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté]   Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:11

darsmuss le druide a écrit:
et bien je croi que je vai pouvoir mon couvre feu c a 9H30^^

je pensais a ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté]   Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:18

Filirion a écrit:
darsmuss le druide a écrit:
et bien je croi que je vai pouvoir mon couvre feu c a 9H30^^

je pensais a ça

ha j'avais zappé ce passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté]   Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:28

desole pour le flood du dessus je me sui trompe^^bref je sui reunionnais et je pense que je pourai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté]   Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:24

9h30 heure réunion, moyen moyen...

on raid 20h-22h30 >>
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté]   Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:53

J'avoue, nos raids se terminent a 10h30 heure locale ...

Donc +0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté]   Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:19

mai 9h30 c ce que ma mere dit et comme mes parents sont kasiment jamais la ca passe largement je vou di normalement il ne devrai pas y avoir de probleme
De plus les vacances arrivet et juste apres les vacances mes parent partent en france donc la je pourai joue comme un malade^^Donc s'il vou plit laisser moi une chance pliz
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté]   Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:37

Si tu le dis...
Mais tu comprends que ça le fait pas si tu nous lâche d'un coup a 9h30 sans prévenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté]   Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:10

Ne vou inquieter pas tou ceu qui me connaisse pouron vou dire que g jamais quitte un grp sauf pour qq minute( pour aller manger comme je jouer ec des ga en france) ou soi parce que sa faisait que de duree et de toute facon si je sai que je ne peu pa un jour je le previen de que je le sait c promi je ne vou dessevrez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté]   Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:12

Je voulai rajoute une petite chose si vou me prenez ce qui bien sur me rendrai tres joyeux je ne pourai ellasse que commencer les grosse instance comme karazan a partir de jeudi ou vendredi soir car c la derniere semaine de cour avant les vacances donc fau tenir le coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté]   Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:30

darsmuss le druide a écrit:
mai 9h30 c ce que ma mere dit et comme mes parents sont kasiment jamais la ca passe largement je vou di normalement il ne devrai pas y avoir de probleme
De plus les vacances arrivet et juste apres les vacances mes parent partent en france donc la je pourai joue comme un malade^^Donc s'il vou plit laisser moi une chance pliz

et quand ils reviennent tu fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté]   Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:38

C'est surtout à ça que je pensais aussi...


Et surtout, et je suis intraitable la dessus : UN EFFORT SUR L'ORTHOGRAPHE, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté]   Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:38

quand ils reviennent ils voudront bien me laisser la permission de finir jusqu'a ce qu'on arrete car mes parens sont trop simpa ils me laissent presque tous faire et ils sont presque jamais la! Et comme je vou l'ai dit si je sais que je ne pourai pas finir l'instance je le previen dés que je le sais. Si je les previent a l'avance qu'il y a une grosse instance de prevu je peu rester jusqu'a 3h au gros maximum le vendredi et samedi soir. Le couvre feu c pour l'ecole et c aussi parce que ma guilde en ce moment ne fait d'instance que le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté]   Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 4:55

bizarre ton explication.. perso j'ai strictement rien pigé
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté]   Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:31

En gros si j'ai bien compri la il peut faire le nolife car il y a pas ses parents.
Quand il reviendront il a un couvre feu pour aller à l'école mais il peut allonger le couvre feu car ses parent sont sympas Very Happy
Et pour finir il peut nous annoncer en tant que MT quil doit partir 1 heure plus tot en plein raid .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté]   Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser