-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté]   Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:09

en gros tu as comprit sauf pour le dernier point c que si je sai que je ne peu pas faire le raid je dit que je ne peu pas venir je ne vou lache pas^^Jamais je ne quiterrai le raid en plein milieu lol je veu dire par la par exemple si un jour g que des controles le lendemin je devrai me coucher plus tot pour le lendemin etre pret au controle mai je previen que je ne peu pas venir^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté]   Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:42

Oui enfin bref, il faut tout les offs pour décider ...


Et s'il te plaît, si tu fais pas un effort sur l'orthographe on va pas s'entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté]   Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:41

désole pour l'orthographe mai c'est pas trop mon fort^^mais je vai esseyer
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté]   Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:32

darsmuss le druide a écrit:
mais je vai esseyer

Oh mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté]   Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:31

je me suis trompé de touche désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté]   Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:53

perso, un peu osef de l'orthographe mais les dispos qui varient selon l'humeur des parents c moyen...

-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté]   Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:05

moi c'est pas trop en fonction de l'humeur des parents c'est surtout pour le le collége mais ca en générale sa passe bien on ne nous donne pas beaucoup de devoirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté]   Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:06

Mais l'humeur des parents c'est pas vraiment ca c'est que je peu décalé le couvre feu si j'ai des bonnes notes donc comme g 16 de moyenne savrait pas poser de problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté]   Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:03

La j'ai envi que d'une seul chose c'est d'entré dans votre guilde car la mienne sa devient vraiment n'importe quoi: le mg prévoit kara samedi et dimanche a 14h30 et ni lui ni les autres se co, j'en ai mart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté]   Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:10

Ce serait un grand honneur de faire parti de votre guilde et je serai de nouveau dans la meme guilde que Enalia que je connais depuis longtemps.De plus ma guilde sa devient de plus en plus n'importe quoi il y a des absences qui durent jusqu'à 15min des fois et le mg donne des ordres que personne ne respecte donc ca fait 3 wiph sur moroes....C 'est pour cela que se serait un immence honneur de faire parti des votres. Au moin prenez moi à l' essai pour voir ce que je vaus en tant que dps ou tank et je vous promez que je ne vous decevrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté]   Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:22

t'a l'air sympa mais le spam massif la, ma taper sur le cerveau ...

si tu veux rentrer dans une guilde, évite de poster tous les jours sur le post de candidature... Si on te t'a pas encore répondu c'est qu'on est en train d'y réfléchir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté]   Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:53

Je vous pris de m'excuser je ne savais pas ; dans ce cas je vous laisse réfléchir a ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté]   Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:17

Dsl d'avoir fait attendre , nous manquons cruellement de tank , et tu as l'air des plus motivés , aprés moult discutions , nous te prenons en période de test .

PS : Attention a l'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté]   Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:47

Oh merci infiniment vous ne le regrèterez pas je vous le promais.
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté]   Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:13

En tout cas niveau orthographe y'a encore des efforts a faire.

Mais tu vas t'améliorer vu que je serais tout le temps sur ton dos ! Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté]   Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darsmuss: druide spe feral, lvl 70 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser