-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Meleth druide 70

Aller en bas 
+5
Thorhall
jfire
Nichrom
Filirion
Meleth
9 participants
AuteurMessage
Meleth
Touriste
Touriste



Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi :)

[Annulé] Meleth druide 70 Empty
MessageSujet: [Annulé] Meleth druide 70   [Annulé] Meleth druide 70 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:14

Bonjour a vous ,

Je me présente


1 )Je m'appelle Raphael et j'habite en france(pres de paris) j'ai 16ans,je suis en BEP topographie (no taff :p ) et voila Smile


2 ) IG : J'ai un druide 70 spe nounours pour vous servir.


3 ) Arrivé niveau 70 j'ai fais l'acces karazhan,le repaire de gruul,SSc et l'oeil

4 ) Mon template : 0/49/12
Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Meleth


5 ) Bien sur j'ai mon accés Karazhan et j'ai tout clean dedans.Le Repaire de Gruul clean,accés a toutes mes héros,puis quelques boss a SSC et l'Oeil.


6 ) Du level 1 a 70 j'etais sur Garona puis j'ai migrer sur Trok'Feroth pour rejoindre des amis puis vers octobre 2007 j'ai arrete wow et j'ai repris hier.

7 )Ce que je cherche avant tout c'est une guilde avec une bonne ambiance,pas de prise de tetes,et joué pour le plaisir.Puis aussi niveau horraire je suis encore au lycée et bon les horraires de raid de 20h a 0h00 pas pour moi ><
8 )


9 ) Mes dispos : Alors voila je sors du lycée a 17h30 et j'arrive chez moi vers 18h15 puis je mange vers 20h (15mn de miamage) et ca le lundi,mardi,jeudi.Le mercredi je finis a 12h30 donc ca va,le vendredi a 19h j'ai sport :p puis le week end ben normal mais je mange vers 20h tout les jours :/


Voilà

Merci de m'avoir lu Smile a +++ IG albino
Revenir en haut Aller en bas
Meleth
Touriste
Touriste



Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi :)

[Annulé] Meleth druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Meleth druide 70   [Annulé] Meleth druide 70 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:31

oups je me suis trompé en horraire le lundi,je finis a 18h30 donc je pourrai pas raid le lundi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Annulé] Meleth druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Meleth druide 70   [Annulé] Meleth druide 70 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:20

Bonjour a toi et merci de l'interet que tu portes pour notre guilde,

J'aimerai tout de meme avoir plus de précisions sur tes horaires de raid, je veux dire : dis nous exactement quand tu peux raid ou pas et a partir de quelle heure jusqu'a quelle heure.

Concernant l'armurerie j'ai quelque probleme avec ces dernier temps, si tu pouvais me faire un petit récapitulatif de ton stuff.

Les instances dont tu nous parles, les as tu faites en tant que dps ou tank ?

Gl pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Meleth
Touriste
Touriste



Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi :)

[Annulé] Meleth druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Meleth druide 70   [Annulé] Meleth druide 70 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:30

mes horraires de raid ou je peux : mardi de 18h20 a 20h (20h pause miam)
mercredi 17h30 a 20h
jeudi 18h20 a 20h
samedi 17h30 a 20h


Mon stuff : casque de kara dps,collier dps et tank,epau t4,torse s3,brassards hero,gants de l'oeil,ceinture trouver dans un coffre je sais plus ou mais epique,jambieres t4,bottes jcj, baton SSC.
Ca c'est le stuff dps,en tank j'ai un peu pres pareil sauf le collier,bottes,ceinture,bagues et cape.
J'ai fais la plupart des instances hero en tank et dps mais cela fait 3 mois que j'ai pas joué donc un peu perdu de techniques^^.
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Annulé] Meleth druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Meleth druide 70   [Annulé] Meleth druide 70 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:43

Ok pour les horaires le mardi c'est juste mais le mercredi, jeudi et samedi ça m'a l'air d'aller : +1

Pour le stuff j'ai pas trop compris il faudra que j'aille voir ça un autre jour sur l'armrerie ou que tu me le link IG mais il a l'air pas mal Very Happy : +1

Bonne motivation a confirmer : +1

Pour " la perte de technique " j'espere que ça va vite te revenir en faisant quelque héro ( surtout qu'il y a de super bottes pour druide tank je crois :p.

Nous needons des tank qui savent jouer donc +1

Je suis pour te prendre en test, a voir l'avis des autres officiers.

Gl
Revenir en haut Aller en bas
Meleth
Touriste
Touriste



Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi :)

[Annulé] Meleth druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Meleth druide 70   [Annulé] Meleth druide 70 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:50

Merci ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nichrom
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
Nichrom


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2008

[Annulé] Meleth druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Meleth druide 70   [Annulé] Meleth druide 70 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:10

Raphael comme prénom... c'est un nom de PGM roxxor, sont obliger de te prendre...

sinon on need des drood si jme souvien bien, donc meme si mon avi sert a rien, +1 quand meme x)
Revenir en haut Aller en bas
jfire
Forumeur acharné
Forumeur acharné
jfire


Messages : 236
Date d'inscription : 23/09/2007

[Annulé] Meleth druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Meleth druide 70   [Annulé] Meleth druide 70 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:25

Effectivement ton avis ne sert a rien lol T_T.

Alors je t'aieu en wisp super sympa . +1

Bon stuff +1

Bonnes dispos ( même si un peu de retard de temps en temps on va pas mourir pour 30 min max) +1

Et apres je te trouve motive et on need des droods nounours du fait du gquit de certain il y a peu ....


En gros +1


Gl et a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Annulé] Meleth druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Meleth druide 70   [Annulé] Meleth druide 70 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:56

Salut meleth Smile

Concernant le stuff et la spé, aucun problème : +1
Pour le skill, ne t'en fait pas Razz, WoW c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas.

Pour les dispos, c'est très juste mais c'est correct pour nos raids 25.
Pour le mercredi, samedi et dimanche, si tu peux etre connecté aux alentours de 17h00/17h15, c'est toujours mieux (même si on ne part qu'a 30 ou plus tard).


Pour le reste, il faut voir en test Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Meleth
Touriste
Touriste



Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi :)

[Annulé] Meleth druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Meleth druide 70   [Annulé] Meleth druide 70 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:20

le mercredi et samedi et dimanche pas de soucis je peux me co vers 17h meme avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tîll
"Chui spé forum"
[Annulé] Meleth druide 70 Status14



Messages : 265
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32

[Annulé] Meleth druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Meleth druide 70   [Annulé] Meleth druide 70 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:22

Bon meme si mon avis sert a rien , jolie stuff et tout mais candidature légere pour moi , voilou :p kiss ^^ not delete this post plz
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Annulé] Meleth druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Meleth druide 70   [Annulé] Meleth druide 70 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:25

Tîll a écrit:
Bon meme si mon avis sert a rien , jolie stuff et tout mais candidature légere pour moi , voilou :p kiss ^^ not delete this post plz

Tu l'as dit toi même, ce post ne sert a rien, et je vois pas pourquoi tu continues...
Revenir en haut Aller en bas
Tîll
"Chui spé forum"
[Annulé] Meleth druide 70 Status14



Messages : 265
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32

[Annulé] Meleth druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Meleth druide 70   [Annulé] Meleth druide 70 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:32

pour donner vite fiat mon avis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Enalia
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
Enalia


Messages : 80
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 34
Localisation : ter la mm

[Annulé] Meleth druide 70 Empty
MessageSujet: Postulation   [Annulé] Meleth druide 70 Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:02

Salut à toi.

Donc need des nounours I love you .

Pour ton stuff +1.

Pour t'es dispo - 0.5 .

Prendre en test et à vérifier les dispo encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

[Annulé] Meleth druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Meleth druide 70   [Annulé] Meleth druide 70 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:24

Salut a toi et merci pour l'interet que tu portes a la guilde WHL.

Petite paranthèse et je suis à toi Very Happy :

Till ? Prochaine fois que tu postes sur un post de recrutement, je prends Fila, je kikoo trinket pyro et je te crame le cul Very Happy Sérieusement, les réponses aux posts de recrutements sont réservés aux off : si tu as quelque chose a dire et que tu estimes que c'est important, go wisp un off IG.

Alors Meleth, tu es dispo le mercredi samedi et dimanche de 17h a 20h : cela fait 3 soirs de sur, c'est le minimum qu'on demande donc pas de problème la dessus. On te demandera juste de t'engager sur ces dispos.

Concernant ta candidature, je met egalement un +1 , la guilde avance et le manque de druide feral est criant : tu apporterais un + indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
[Annulé] Meleth druide 70 Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

[Annulé] Meleth druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Meleth druide 70   [Annulé] Meleth druide 70 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:05

Salutation ami Drood.

Tout d'abord une postulation succinte mais y'a (que ?) ce qu'il faut.

Ensuite un stuff niquel chrome, une avancée pve bc comme y faut, et un nounours en plus. Positifs tout ça.

Meleth a écrit:

mes horraires de raid ou je peux :
mardi de 18h20 a 20h (20h pause miam)
mercredi 17h30 a 20h
jeudi 18h20 a 20h
samedi 17h30 a 20h



Par contre sur ce coup là... Ca te fait 2 vrais soirs de dispo (même si on groupe tard souvent), alors qu'on en demande 3-4.

Pour ma part ca me fait mal au coeur (gnerf y'a un bon tank là, de plus tika n'est partie Sad ), mais je met +0.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Meleth druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Meleth druide 70   [Annulé] Meleth druide 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Meleth druide 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirlias Druide 70
» Solister druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser