-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [accepté] Kïwi druide éki

Aller en bas 
+3
Thorhall
Hagginn! - Anth -
kiwi
7 participants
AuteurMessage
kiwi
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
kiwi


Messages : 87
Date d'inscription : 25/04/2008

[accepté] Kïwi druide éki Empty
MessageSujet: [accepté] Kïwi druide éki   [accepté] Kïwi druide éki Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:17

Bonjour les gens, je sais que votre recrutement druide est fermé cependant un de vos paladin "bibiz" m'a proposé de postuler pour rentrer dans votre guilde alors me voilà

IRL
Kim 28ans entrepeneur dans le transport love girl,cinéma, et WOW of course. Je deteste me prendre la tête pour des sottises...

IG
J'ai un druide équilibre 70 Kïwi (2 points sur le premier i) alchi/herbo spé elixir avec certain craft de flacon. (j'ai aussi un pretre discipline lvl70 Citron si vous souhaitez me joindre)


Expérience du pve hl
Kara jusqu'au prince Oeil Void je dois dire que j'ai trés peu d'experience du pve hl cependant je suis trés réactif (dans le jeu parce que dans la vie c'est plutot le contraire) et j'apprend trés vite.


Accés
Et bien j'ai tous mes accés heroique (exalté partout sauf villebasse) et kara

ancienne guilde
J'étais chez les skulls mais disons que je n'étais pas d'accord avec certaines decision des gm et officier et j'ai donc préféré partir plutôt que de pourrir l'ambiance et même s'il y avait certaines personnes que j'appreciais, mes convictions passent d'abord. (go ts pour plus d'info)

template et stuff
J'ai un template pvp mais cela ne me dérange pas du tout de respé et mettre les points qu'il faut pour pve, bien qu'il n'y est que quelques points à changer.
Mon stuff 4 piéce s3 baton s1 et quelque piéce pve (épique) et acheté avec insignes + craft le tout en épique

Mes motivations
Tout d'abord j'aime beaucoup le nom de votre guilde, j'aimerai aussi faire du pve hl sans me prendre la tête pour les loots (je peux bien ne rien looter pendant six mois j'en mourrai pas), et l'ambiance est trés importante pour moi ainsi que l'entraide of course.

Dispos
Donc si j'ai bien compris vous commencez à raid à 18h heure de chez moi et c'est cela qui me convient le plus. Je n'ai pas de jours précis mais je peux etre la plusieurs fois par semaine.

PS
Je sais trés bien que vous êtes complet pour les druides mais je ne demande pas à raid tout le temps si ya des places de dispos et que je suis la et bien go cheers
Voilà bon courage aux personnes qui voudront lire mon roman tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

[accepté] Kïwi druide éki Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kïwi druide éki   [accepté] Kïwi druide éki Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:44

Un second druide pour tourner avec Toshi, je dis +1.


Roster druide plein, je dis +0.


Presentation claire, préçise et conçise.

Je ne rentrerais pas dans les détails de ton passé ; pour ma aprt tu as mon soutien pour le moment.

Bonne chance pour ta candidature,


Humblement,

Hagginn.
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[accepté] Kïwi druide éki Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kïwi druide éki   [accepté] Kïwi druide éki Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:31

Salut Kïwi !

Merci de t'interesser a notre guilde ! Smile

Voyons ça :


Ta candidature est complète, elle manque peut etre un peu de forme (Maj, souligner, couleur, etc...) mais il y a tout ce que nous avons besoin de savoir.

Tes dispos sont plutot bonnes si tu peux être la environ 4 jours par semaines aux horaires de raid (18/21).

Ton stuff est très pvp, donc moyen pour le pve, mais reste acceptable.


Le seul gros souci vient du roster.

En effet, nous avons pas mal de druide, et surtout, nous avons déjà un druide spé équilibre.

Un druide équi en raid c'est vachement bien, deux, c'est presque inutile.

Malgré tout, si, avec notre druide actuel, vous arrivez a tourner correctement, cela ne sera qu'en notre avantage.



Mon avis reste donc mitigé, en attendant un avis de la part de Toshi :p

+0
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
kiwi


Messages : 87
Date d'inscription : 25/04/2008

[accepté] Kïwi druide éki Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kïwi druide éki   [accepté] Kïwi druide éki Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:50

Je voudrais apporter une précision. Je ne tiens pas dans l'absolu à faire tourner pour pouvoir raid mais plutôt à compléter vos raids s'il venait à vous manquer du monde étant donner que vos raids sont déjà complet je comprendrai que moi qui par exemple arriverait après ne puisse pas raid régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

[accepté] Kïwi druide éki Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kïwi druide éki   [accepté] Kïwi druide éki Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:09

Bonjour Kiwi


http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=K%C3%AFwi

je remet ton lien vu que j'ai eu mille peine a faire ton i zarb study

C'est vrai que ton stuff pvpv est pas top pour le pve, mais bon a regarder, tu est kif kif avec moi, tu as 10 add dégat de plus que moi et 3% de crit de plus que moi (oui 3% affraid ) mais moin de toucher et moin de regen mana (mais avec les pièces pve ça monte vite Smile ) Surtout le toucher a UP a kara, 45 ça passe, mais perso j'ai vu la différence entre kara/gruul et SSC affraid , donc baisse un peut ton crit pour du toucher.

Sinon tu dis que tu as un prêtre disc, lequel joue tu le plus? ton drood ou ton priest? dans quelle quilde est ton priest?

Pour ton template c'est sure, il faut virer fureur qui est useless en pve lol! et faire un template plus du style http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=50012231250313523135000000000000000000000050023310000000000000 a quelques points près.... les tréants c'est vrai sont useless en pve, mais bon pour le farming solo ça aide What a Face . la menaçe.... osef a la limite, il faut juste faire attention sur les trash, mais sur les boss le burst passe sans reprendre l'aggro lol! . Le plus gros prob c'est la regen mana Rolling Eyes



Une tite question : comment vois - tu ton cycle de dps en pve HL? Privilegies tu plus colère ou feu stellaire? et surtout est tu prêt a supporter les rogues raler pour le LUCIOLES (ils sont toujours un oeil rivé sur le kiki geek )

Sinon Perso, si on arrive a trouver des compromis tout les 2 pour jouer en roulement pour moi c'est pas de prob.

Reste plus qu'a voir ce que tu donne en pve study

Pour moi +1 bounce
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
kiwi


Messages : 87
Date d'inscription : 25/04/2008

[accepté] Kïwi druide éki Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kïwi druide éki   [accepté] Kïwi druide éki Icon_minitimeDim 27 Avr - 5:16

Merci pour toutes ces réponses mais il y a quelques rectifications à faire quand à mon stuff. J'ai la ceinture et les bottes avec insignes le collier exalté soleil brisé exalté aldor ainsi que la bague avec du toucher des sorts exalté expédition cénarienne et enfin bijou +63 degats sorts alchi.
Pour répondre à ta question au sujet de colère ou feu stellaire je fais colère qui avec le proc 4 pièce arène équilibre te permet de cast ton feu stellaire en 1.5.
Quand à mon template comme je l'avais préciser me respé pour raid ou pve ne me dérange absolument pas Very Happy (et oui j'ai gagné au loto)
Mon prêtre était chez les skulls donc no guilde pour l'instant mais il est surtout fait pour le pvp. En ce moment je joue un peu plus mon prêtre pour le stuff heal en faisans des bg (oui j'avais full stuff ombre)
Et enfin dernière question au sujet de ton template est ce vraiment utile d'avoir 4% reduce aggro bounce ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

[accepté] Kïwi druide éki Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kïwi druide éki   [accepté] Kïwi druide éki Icon_minitimeDim 27 Avr - 5:33

a voir, perso je met le point, après tu peut mettre les tréants a la place. Perso c'est pas ce qui dérange le plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[accepté] Kïwi druide éki Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kïwi druide éki   [accepté] Kïwi druide éki Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:37

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
kiwi


Messages : 87
Date d'inscription : 25/04/2008

[accepté] Kïwi druide éki Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kïwi druide éki   [accepté] Kïwi druide éki Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:54

Toujours là ! en fait j'attendais une réponse sur le fofo mais cela ne se fera peut être qu'IG. En ce moment je joue pas mal mon prêtre parce que je m'ennuie avec mon druide. Presque personne pour faire des heros (excepté certains amis à partir de 23h). Donc en général l'après midi je suis avec Citron si vous souhaitez me joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Tîll
"Chui spé forum"
[accepté] Kïwi druide éki Status14



Messages : 265
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32

[accepté] Kïwi druide éki Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kïwi druide éki   [accepté] Kïwi druide éki Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:18

GO le recruter !!
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

[accepté] Kïwi druide éki Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kïwi druide éki   [accepté] Kïwi druide éki Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:13

oui go phase de test, j'ai discuté avec lui hier. il reste juste le planning a faire pour nous 2
Revenir en haut Aller en bas
Nïghtstalker
"Chui spé forum"
[accepté] Kïwi druide éki Status14
Nïghtstalker


Messages : 341
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32

[accepté] Kïwi druide éki Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kïwi druide éki   [accepté] Kïwi druide éki Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:47

Bon je post un peu tard mais bon ^^ osef quoi.

Bon stuff (quoique le stuff pve reste à améliorer, le pvp c'est pas le mieux pour pve).
Bonnes dispos, deux droods equi ca peut tjr servir dans un même raid (groupe caster + groupe healers powaaa)
M'a l'air mature (Toshi a confirmé).

Enfin bon ben +1.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

[accepté] Kïwi druide éki Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kïwi druide éki   [accepté] Kïwi druide éki Icon_minitimeJeu 1 Mai - 4:46

Send moi IG ou un autre off pour ta phase de test bounce

TU VAS EN CHIER!!!!! lol!

Meuh nan je plaisante, je suis pas chiant (en général) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
kiwi


Messages : 87
Date d'inscription : 25/04/2008

[accepté] Kïwi druide éki Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kïwi druide éki   [accepté] Kïwi druide éki Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:30

euh need accés partie privé du fofo plz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golyoth
J'ai une greffe de forum
J'ai une greffe de forum
Golyoth


Messages : 662
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : A côté de Asterix

[accepté] Kïwi druide éki Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kïwi druide éki   [accepté] Kïwi druide éki Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:23

Chaud, ton officier c'est Toshi oO gl xD.

Gl pour ton apply petite feuille de l'arbre desséché du moi dernier.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

[accepté] Kïwi druide éki Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kïwi druide éki   [accepté] Kïwi druide éki Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:54

GG Kiwi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Kïwi druide éki Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kïwi druide éki   [accepté] Kïwi druide éki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Kïwi druide éki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solister druide
» Kirlias Druide 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser