-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 døøm druide équilibre

Aller en bas 
+3
Enalia
Obïto
doom
7 participants
AuteurMessage
doom
Touriste
Touriste



Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2008

døøm druide équilibre Empty
MessageSujet: døøm druide équilibre   døøm druide équilibre Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:52

yop a tous,

Irl je m'apelle christophe j'ai 19 ans et je suis en Tes a marseille =)

Ig mon perso s'apelle døøm , c'est un druide équilibre qui est herbo 375 et alchi 370 donc 375 très rapidement.

Au niveau pve hl, j'en était a try le 3eme boss d'hyjal avec mon chaman atk sur khaz modan, Kara/maulgar/grull/mag/ssc/tk/zul'aman all clean.

Niveau stuff j'ai le full s1 et baton s1 et la j'éssay de farmer les éroik pour me faire le stuff avec les insigne qui est assez imba :p
La spé est a refaire pour le pve avec seulement 4 points a changer qui se situe au niveau de la menace générée.

J'ai l'Accès kara et celles des instances éroik est en cours (3/4 déja possédés)

Mon ancienne guilde, c'est alliance du nord dans lequel j'ai fait un passage éclair. Seulement j'ai chié car je n'avez pas testé la spé heal en pve hl et cela m'a fortement déplu. Donc j'ai proposé de passé drood équi ce qui me plaisait. Seulement je ne pouvais plus tenir les dispo car j'ai envi de ralentir mes dispo au niveau de pve hl.

Ne vous inquietez pas je suis tout de même motivé pour me faire un stuff avec les insignes éroik car ayant pas mal farmé pour ma mount épique j'ai appris a aimer cette spé, cela est vrai en quelque jours.

Je connais nichrom avec lequel j'ai était dans oxygene il y a fort longtemps et avec lequel on s'était bien marré et j'ai envie que cela continu ainsi.

Niveau Dispo, je suis dispo lundi mardi mercredi jeudi.
Les vendredi samedi et dimanche je vais d'aurénavant les réservé plus et reellement a ma vie irl.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma postulation.

A tte Ig j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
døøm druide équilibre Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

døøm druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: døøm druide équilibre   døøm druide équilibre Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:03

Salut à toi.

Alors druide équi, j'adore ! Franchement need un poulet dnas la guilde !
Après la spé équi, pas très compliqué ^^.
Les dispos sympas.
Très bonne expérience pve hl (même si j'ai pas checké ^^).
Le stuff pvp (encore un stuff pvp ^^), mais, mais, c'est un stuff heal ^^.
Ouki tu as l'air d'aimer le farm donc le pur stuff pve ne devrais pas te poser difficulté !

En gros j'aime les poulets donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Enalia
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
Enalia


Messages : 80
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 34
Localisation : ter la mm

døøm druide équilibre Empty
MessageSujet: Postulation   døøm druide équilibre Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:03

Salut à toi et merci d'avoir poster chez nous.

Alors tout d'abord très bonne expérience PVE une question se pose "pourquoi stoppé ton chaman ? pour venir wip avec nous ?"

Pour ton stuff c'est commun grace à Blizzard go stuff PVP pour aller en PVE "vive Blizzard3 bounce bounce . Donc pour ma part je penses qu'avant de t'avoir en raid j'aimerais bien que tu farms quelques pièces héro (preuve de motivation et surtout marre d'avoir des personnes stuffé PVP et go en raid Mad Mad Mad)

Les dispos sont correct et en plus on need un spe pondeur d'oeuf ( je l'ai kiff j'en est bon j'avoue stuff pokemon mais j'en est un I love you I love you )
Donc je serais pour te mettre un +1 pour le moment ( n'oublie pas ma question)

GL
Revenir en haut Aller en bas
Olvia
Officier
Officier
Olvia


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2007

døøm druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: døøm druide équilibre   døøm druide équilibre Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:09

Cool un spe poulet ^^
Euh tu as un bon stuff et stuff pvp roxx pr pve ^^ (hein enalia).... c'est mieux que rien. en bref comme on pas de spe poulet sa serais cool d'en avoir un =)

Olvia.
Revenir en haut Aller en bas
doom
Touriste
Touriste



Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2008

døøm druide équilibre Empty
MessageSujet: døøm druide équilibre   døøm druide équilibre Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:04

Pour répondre a ta question, j'ai arreter le pve avec mon chamy amélio pour pouvoir stop un peu le pve hl et la classe chamy amélio m'a vraiment soulé ( je jou amélio depuis le début de la création de mon chaman jusque la ou je me suis arrété.

Votre guilde me permettra de continuer le pve un peu moin hl tout en continuant a jouer a wow.

Pour le stuff , je compte me farmer celui des insignes éroik, cependant je pense qu'il va falloir pas mal de kara et d'héroik c'est pourquoi je me demandais si vous faisiez pas mal d'héroik ou pas?.
Kara c'est 22 insignes si je me trompe pas donc sa fait 22 par semaine + 15 par jours en 1 moi j'ai un full stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Nichrom
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
Nichrom


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2008

døøm druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: døøm druide équilibre   døøm druide équilibre Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:06

+1 Pour mon pote de chez O² !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

døøm druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: døøm druide équilibre   døøm druide équilibre Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:25

Aucune nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

døøm druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: døøm druide équilibre   døøm druide équilibre Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:12

Il était dans la guilde mais il a gkick il y a longtemps thor...
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

døøm druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: døøm druide équilibre   døøm druide équilibre Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:22

Oui avant en spé féral.

La il avait repostulé et depuis plus de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

døøm druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: døøm druide équilibre   døøm druide équilibre Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:28

http://alliancedunord.illudae.com/index.php?page=forum/topic&TopicID=5273
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

døøm druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: døøm druide équilibre   døøm druide équilibre Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:30

Regarde un peu les dates des posts noob :p
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

døøm druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: døøm druide équilibre   døøm druide équilibre Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:31

jviens de voir

ps : tu camp le fofo ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

døøm druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: døøm druide équilibre   døøm druide équilibre Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:33

Ouais pour te rattraper quand tu dis de la bouse Very Happy


(Postaflood spotted)
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

døøm druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: døøm druide équilibre   døøm druide équilibre Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:37

S'toi la bouse
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

døøm druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: døøm druide équilibre   døøm druide équilibre Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:38

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





døøm druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: døøm druide équilibre   døøm druide équilibre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
døøm druide équilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solister druide
» Kirlias Druide 70
» Bloodelf : druide heal
» Etat du recrutement druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser